#ParticiperAuChangement

Le 23 février 2015, nous avons lancé notre nouvelle plateforme de commandite et d’engagement dans la communauté : #ParticiperAuChangement. Elle est ancrée dans la croyance voulant que façonner des individus confiants et optimistes qui accomplissent des gestes positifs dans leur vie contribue à former des piliers de communautés plus solides.

Tangerine soutient des programmes qui stimulent l’estime de soi, l’esprit d’équipe et le leadership, le sentiment d’appartenance et l’acceptation – des ingrédients essentiels pour participer au changement, aujourd’hui et à l’avenir.

Voici comment nous contribuons à promouvoir l’autonomie de plus de 500 000 Canadiens

Nos partenaires

Tangerine travaille avec des organismes partout au pays pour promouvoir l’autonomie des Canadiens. Qu’ils s’agissent d’aider des jeunes à développer leur estime de soi ou du leadership sur un terrain de basketball, d’offrir du mentorat et des conseils de carrière à des nouveaux arrivants au Canada qui cherchent du travail, ou bien d’offrir de la nourriture saine et de l’éducation nutritionnelle, nos partenaires aident à promouvoir l’autonomie, la confiance en soi et un sentiment d’appartenance.

L’Ambassadeur de notre programme

Steve continuera d’être un champion, même après sa retraite. En tant qu'ambassadeur du programme Participer Au Changement, Steve contribue à aider plus de 500 000 Canadiens, dont 15 000 jeunes à travers l’initiative Steve Nash Youth Basketball, en leur enseignant l’esprit sportif, le leadership et la passion pour le sport. Nous sommes fiers de faire équipe avec un grand athlète, mais surtout un grand rassembleur. #MerciNash

« Le soutien de Tangerine va nous aider à développer le talent, l’esprit d’équipe et le leadership auprès de plus de 15 000 jeunes dans des communautés partout au Canada. En travaillant en équipe avec Canada Basketball et tous ces organismes de bienfaisance, je n’ai aucun doute que cette initiative donnera de l’inspiration et fera une différence auprès d’une multitude de Canadiens en les encourageant à aller de l’avant et à participer au changement. »



Steve Nash, nommé deux fois le joueur le plus utile de la NBA
et directeur général de l’équipe nationale canadienne senior
masculine de basketball.

Promouvoir l’autonomie au sein des communautés

Tangerine s’engage à fournir des ressources financières et des heures de bénévolat pour aider ses partenaires à offrir de façon efficace leurs programmes et leurs initiatives qui inspirent la confiance en soi, le leadership, le sentiment d’appartenance et l’acceptation. Nous croyons que les individus optimistes qui se sentent habilités à poser des gestes positifs contribueront à former les piliers de communautés fortes – pour participer au changement, aujourd’hui et demain.